Universités

Universités en Espagne

Universidad Europea de Madrid

La Universidad Europea de Madrid appartient à un prestigieux réseau comprenant plusieurs universités en Espagne et à travers le monde, appelé « Laureate International Universities» qui possède des branches dans 29 pays du monde incluant les États-Unis, l’Australie, la France, la Chine etc.

 

Universidad Europea de Valencia

La Universidad Europea de Valence appartient également au réseau « Laureate International Universities», Idéalement située dans le centre ville, elle offre un excellent cadre pour étudier.

Universidad Europea de Canarias

La Universidad Europea des Canaries est située à Ténérife, une île espagnole de archipel des Canaries. Cette île est située dans l’océan Atlantique, à l’ouest des côtes Marocaines.

Universitat Internacional de Catalunya

La Universitat Internacional de Catalunya possède deux campus, un à Barcelone et l’autre Sant Cugat, ville limitrophe de Barcelone.

Universidad San Jorge

La Universidad San Jorge à Saragosse propose plusieurs formations dans le domaine de la santé, l’architecture mais également dans le business. Située dans le nord de l’Espagne, proche de la France.

 

CEU San Pablo

La Universidad CEU San Pablo, à Madrid, propose de nombreuses formations en espagnol et en anglais. Elle permet également de suivre une partie des études à Boston et Chicago afin d’obtenir un diplôme américain et espagnol.

Universidad Francisco de Vitoria

La Universidad Francisco de Vitoria, située à proximité de Madrid, propose également une approche éducative différente, centrée sur l’étudiant. De plus, avec des formations dans la santé, l’art mais aussi le business, et enfin l’éducation, cette université propose un large panel de formations.

CEU Cardenal Herrera

La Universidad CEU Cardenal Herrera, à Valence, Elche et Castellón propose également de nombreuses formations en espagnol et en anglais. En bord de mer, elle offre par ailleurs à ses étudiants un cadre privilégié sans mettre de côté l’excellence académique.

Universidad Europea Miguel de Cervantes

La Universidad Europea Miguel de Cervantes,  est située à Valladolid, à 1h30 au nord ouest de Madrid. Cette université moderne et récente a été formé en 2002. Elle propose des formations centrées sur l’étudiant lui permettant de s’intégrer au monde professionnel.

Partager : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn