Universités

European University CyprusEuropean University Cyprus - Etudier à Chypre

Etudier à Chypre

Étudiez dans une prestigieuse université à Chypre appartenant à un réseau d’excellence Américain et obtenez un diplôme Européen.

 

Une université aux nombreux labels de qualité

La European University Cyprus est une université membre du prestigieux groupe américain Laureate International Universities. Ce groupe est effectivement le plus grand groupe d’universités internationales, qui compte plus de 80 universités dans 28 pays avec un total de plus de 1 000 000 étudiants.

Elle se place parmi les meilleures universités au monde avec des distinctions de 5 étoiles sur 5 au classement QS TOP UNIVERSITIES pour l’enseignement, les infrastructures, l’internationalisation, la responsabilité sociale ainsi que dans sa globalité. Elle compte également parmi les 50 universités Européennes à avoir reçu le prix ECTS Label. Ce label récompense ses capacités à faciliter les plan de transparence, d’évaluation et de reconnaissance des diplômes dans l’Union Européenne et à l’étranger.

médecine en anglais

Une université internationale et dynamique

Cette université accréditée par le ministère de l’éducation et de la culture de Chypre dispense 64 diplômes à la reconnaissance internationale. Elle regroupe chaque année environ 5700 étudiants venant de plus de 29 pays différents.

Cette université très ouverte à l’international propose également des programmes Erasmus avec 210 accorUECds dans 24 pays différents. Elle respecte les accords de Bologne et permet donc l’obtention d’un diplôme reconnu dans toute l’Union Européenne.

L’enseignement dispensé répond aux plus récents et exigeants critères américains et européens et les étudiants y disposent d’une attention individualisée. Il est également orienté vers la modernité et la recherche scientifique.

Le campus basé dans la capitale de Chypre, Nicosie, a été récemment agrandi et dispose d’infrastructures modernes, de laboratoires, et d’appartements étudiants.

Microsoft a choisi cette université pour développer l’un des 100 centres MIC (Microsoft Innovation Center) répartis dans le monde entier. Ce centre d’innovation, de recherche, de technologie favorise un grand développement économique.

 

 

Formations en anglais les plus prisées de cette université :

  • Médecine
  • Dentaire
  • Kinésithérapie
  • MBA

 

Partager : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn