Universidad San Jorge

Universidad San Jorge

Universidad San Jorge

Proche de la frontière Française, la Universidad San Jorge de Saragosse est une université moderne qui propose de nombreuses formations comme pharmacie, architecture, journalisme, kinésithérapie, infirmier, MBA

Créée par le groupe San Valero, proche des étudiants et de la société, cette université diffuse les valeurs de connaissances respectueuses de l’éthique et la tolérance. L’université San Jorge de Saragosse défend des valeurs de responsabilité, raisonnement critique, investissement personnel, force, esprit d’équipe, créativité et capacité d’adaptation.

Très novatrice et axée nouvelles technologies, elle dispose d’imprimantes 3D, de salles de kinésithérapies hautes technologie possédant des capteurs et logiciels permettant l’analyse des mouvements, de mannequins haute technologie pour simuler des situations d’urgence pour les infirmiers.

Universidad San Jorge de Saragosse

Cette université non seulement très avancée technologiquement offre également des prestations toujours au plus proche des étudiants. L’USJ met à disposition de ses étudiants des classes audio-visuelles, et dédie une salle entière aux dernières technologies audiovisuelles où ils peuvent tourner de véritables émissions TV ou radio.

Pourquoi choisir la Universidad San Jorge?

Dans le but de créer une réelle communauté d’étudiants, l’équipe administrative organise, selon la volonté de ces derniers, diverses activités, concerts, pièces de théâtre, événements sportifs. L’université possède en effet un complexe sportif sur le campus où les étudiants peuvent gratuitement pratiquer le football, la natation (piscine extérieure et intérieure), le Basketball, le handball, le volley, le tennis ou la fitness durant leur temps libre.

La Universidad San Jorge est composée d’une Faculté de communications, d’une Faculté de Sciences de la Santé, d’une Ecole d’Architecture, d’une Ecole Supérieure Polytechnique, d’un Institut de Langues Modernes et bien d’autres…

Elle compte également environ 150 chercheurs travaillant sur plus de 40 projets différents, incluant des doctorants en communication, informatique, architecture…

Proche de l’environnement la USJ travaille en respectant le Système de Gestion de Qualité et de l’Environnement (SGI) dont le but est, avec l’aide des étudiants, de vivre et travailler sur un campus respectueux de l’écologie.

Le campus de l’USJ se trouve à moins de 10 km de Saragosse (Zaragoza), capitale de la province d’Aragon. Saragosse est la 5e plus grande ville d’Espagne, connue pour sa gastronomie et sa richesse culturelle (on peut citer la fameuse basilique du Pilar, la cathédrale Seo et le palais Ajaferia). A mi-chemin entre Madrid et Barcelone, sa situation est idéale pour les personnes souhaitant découvrir l’Espagne et la France.

 

 

mapAdresse

Autovía Mudéjar, km. 299

50830 Villanueva de Gállego, Zaragoza, Espagne

 

Comment se rendre à l’USJ?

 

coupeAutoroute

Coordonnées GPS: 41°45’24″N-0°50’00″O

Autoroute A-23 Zaragoza – Huesca: sortie 299

 

busBus

Les étudiants et personnes le souhaitant peuvent utiliser le service de bus propre de la USJ. Pour ce faire, il suffit d’acheter des tickets à la réception du Rectorat.

Bus publiques Alosa:

Les bus dont le premier arrêt ou le terminus est Averly s’arrêtent a la station service de Villanueva de Gállego, a 600 m de l’Université.

Les bus dont le permier arrêt ou le terminus est la Estación Central de Zaragoza s’arrêtent dans la rue principale de Villanueva de Gállego, à 2 Km de l’Université.

tram  Train

A Zaragoza « La Estación  Delicias »  permets l’accès en train ou bus (http://www.renfe.com/) et bus (http://www.estacion-zaragoza.es/).

 

testINSCRIPTION  

Nous vous inscrivons totalement gratuitement dans cette université.

 

Etape 1. Contactez-nous, nous vous fournirons les premiers documents d’inscription.

Etape 2. Nous réaliserons pour vous la demande d’inscription en ligne et vous communiquerons les pièces du dossier à constituer pour postuler.

Etape 3. Des tests d’anglais, culture générale et psychotechnique seront à réaliser ainsi qu’un entretien dans la langue du cursus choisi.

Nous vous prendrons rendez-vous avec l’université pour vous à une des différentes sessions de test proposées. Sachez que plus vous effectuez les test tôt dans l’année, plus vos chances d’être accepté sont grandes.

Etape 4. Si vous êtes accepté, nous vous transmettrons la procédure finale d’inscription a la Universidad San Jorge.

 

Partager : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn