cours d’espagnol

Prendre des cours d’espagnol

Il est indispensable d’avoir un niveau minimum d’espagnol pour être admis dans certaines filières comme pour venir étudier en Espagne en toute tranquillité. Student’s Mobility a choisi pour vous des organismes qualifiés adaptés à vos besoins.

Quand prendre des cours d’espagnol?

Lorsque vous avez le projet de venir étudier en Espagne, le mieux est de prendre le plus tôt possible, avant l’ouverture des admissions en janvier, des cours de langue. En effet, de nombreuses universités demandent un niveau minimum d’espagnol (habituellement le niveau B1, pour être admis). Le niveau est évalué lors de tests spécifiques à chaque université et habituellement via un entretien. Il est donc recommandé de mettre dès que possibles toutes vos chances de votre côté.

Par ailleurs, les filières en anglais ou français sont habituellement plus difficiles d’accès que celles en espagnol, ne misez donc pas tout sur elles.

Une fois admis, il vous faut préparer votre venue. Nous recommandons alors des séjours linguistiques lorsque vous avez des vacances. Rien de tel que de s’immerger directement dans un pays hispanophone une semaine ou plus pour progresser plus rapidement. La plupart de nos étudiants choisissent en effet un séjours d’environ 2 semaines avant la rentrée scolaire pour se remettre dans le bain ou apprendre les bases.

Par la suite, durant l’année scolaire, nous mettons en place selon vos souhaits des professeurs particuliers s’adaptant à vos besoins. Ces professeurs peuvent vous donner des cours individuellement ou en groupe de 2 à 3 personnes selon vos choix.

 

Optez pour un séjours linguistiques

Nous vous inscrivons (sans frais supplémentaires) dans les cours de langue de nos partenaires linguistiques Don Quijote et Enforex.

Ces derniers donnent des cours dans leurs écoles dans toutes les plus grandes villes d’Espagne mais aussi d’Amérique Latine.

Les cours durent un minimum d’une semaine et vous pouvez prendre le nombre de semaines que vous souhaitez. Les cours débutent tous les premiers lundi de chaque semaine.

Le premier jour, vous devrez effectuer un test de niveau afin que l’organisme vous répartisse dans une classe de même niveau (moins de 8 étudiants par classe).

Ces organismes vous permettent de constituer votre séjours sur mesure, en choisissant également un logement en appartement, résidence ou en famille d’accueil si vous le souhaitez.

 

Les + de ces cours:

Débuts tous les lundis

 Toute l’année

 Pour la durée que vous souhaitez

 Groupes réduits de même niveaux

√ De nombreuses destinations en Espagne et Amérique Latine

 Hébergement disponible en famille d’accueil, résidence ou appartement

 

Comment vous inscrire: demandez-nous la brochure et la fiche d’inscription. Retournez nous par email la fiche d’inscription. Nous vous enverrons alors le devis et procéderons à l’inscription.

 

Optez pour les cours particuliers d’espagnol

Pour tout étudiant intéressé, nous mettons en place des cours particuliers avec des professeurs venant à domicile.

Vous pouvez opter pour des cours individuels ou en groupe réduit de même niveau.

Les professeurs s’adaptent ainsi à vos besoins et peuvent orienter leurs cours vers le vocabulaire nécessaire à votre formation universitaire, qu’elle soit de santé, de Business, d’ingénierie…

Cette option est idéale afin de la combiner facilement durant l’année scolaire avec votre formation universitaire.

 

Les + de ces cours:

 Début et durée et que vous souhaitez

 Individuel ou en groupe de 2,3 étudiants

 A domicile

 Flexibilité horaire

 Nos professeurs s’adaptent à vos besoins et envies

 Sans engagement

 

Comment vous inscrire: écrivez-nous à info@studentsmobility.com, en nous indiquant la ville, la durée souhaitée des cours et le nombre d’heures souhaité par semaine. Indiquez nous également vos besoins spécifiques. 

 

cours d'espagnol

 

Partager : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn