Étudier à Chypre

Etudier à ChypreÉtudier à Chypre

La République de Chypre n’est pas encore une destination connue pour étudier. Elle n’en est pas moins une destination très intéressante qui possède de nombreux atouts.

Elle est en effet membre de l’Union Européenne depuis 2004 et nous y proposons ainsi des formations qui débouchent sur un diplôme reconnu dans toute l’Union Européenne. Par ailleurs, nombre de ces formations sont dispensées en anglais.

Elle est de culture est occidentale, elle fait en effet partie de la zone euro depuis 2008, est membre de l’ONU, du Commonwealth ainsi que de l’OMC.

Etudier à Chypre permet aussi de découvrir un nous pays. Chypre est la 3e île Méditerranéenne la plus peuplée avec environ 1.1 million d’habitants pour une superficie de 9250m2. Sa capitale, Nicosie, située au cœur de l’île, compte approximativement 241 000 habitants. De plus, l’île est ensoleillée tout l’année avec un climat Méditerranéen, de 5º à 13º en hiver et 21º à 26º l’été.

La langue officielle est le grec (et le turque pour la partie nord de l’île). Ancienne colonie britannique, l’anglais y est également très parlé.

Gestion de votre projet d’études à Chypre

Student’s Mobility, propose un service d’aide aux étudiants souhaitant étudier en Chypre.

Nous vous accompagnons pas à pas au travers des différentes étapes:

Etudier à Chypre Prise de contact et choix de la formation

Lors de ce premier contact, vous nous informez sur votre projet d’avenir ou d’études, de vos envies par email, téléphone, skype ou en personne à Paris.

Nous vous écouterons attentivement et vous communiquerons alors toutes les possibilités correspondant à votre souhait.

Etudier à ChypreInscription à l’université

Après réflexion sur les différentes opportunités proposées, vous arrêtez votre choix sur l’une d’entre elles. Nous vous fournissons alors les documents nécessaires pour débuter les démarches et vous guidons gratuitement dans le processus d’inscription. Nous gérons votre dossier et vous guidons à chaque étape dans le remplissage des documents. Nous serons en permanance en lien avec l’université afin de faciliter les démarches.

Etudier à ChypreServices complémentaires

Nous proposons une gamme de services afin de nous adapter à toutes vos nécessités.

Afin de partir en toute sécurité, nous vous proposons des assurances santé.

Par ailleurs, il vous sera possible de souscrire à nos services complémentaires: la réalisation de l’Homologation du baccalauréat et l’aide pour trouver un logement.

Etudier à ChypreSuivi des étudiants

Notre devoir ne s’arrête pas une fois que vous êtes installé. En effet, nous serons toujours disponibles durant tout votre cursus et jusqu’à l’obtention du diplôme, pour vous aider en cas de difficulté que vous pourriez éventuellement rencontrer.

Partager : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn