10 raisons pour lesquelles l’Espagne séduit les étudiants.

Top 10 des raisons pour lesquelles l’Espagne reste la destination préférée des étudiants.

¡Vamos!

 

guide-gay-espagne

 

Le voyage : parce qu’on entend régulièrement « hâte de partir voyager en Espagne après mes études ». Alors que toi, tu étudies directement d’Espagne (et on t’envie quand même).

La formation : parce que le système d’éducation espagnol est de qualité et qu’à Student’s Mobility on te propose des formations très variées et toujours au plus proche de tes souhaits.

Le soleil : parce qu’on ne va pas se mentir, la mélanine et la vitamine E espagnole ont forcément eu un poids dans ta décision à un moment ou à un autre.

Découvrir une nouvelle langue : parce que c’est la deuxième langue utilisée au monde et qu’il est temps d’avoir d’autres mots de vocabulaire que « vamos a la playa ». Nous te dirigerons vers des agences de langues pour parfaire ton enseignement linguistique

L’ambiance et les espagnols : parce qu’ils sont accueillants et fêtards, les espagnols sauront t’accueillir comme il se doit. Promis.

La valorisation du CV : parce que tu as quand même la classe d’avoir un CV à dimension internationale et un diplôme européen. Franchement.

La culture : parce que de la musique à la gastronomie, de l’architecture des bâtiments au stade Santiago Bernabéu, impossible de ne pas s’imprégner de cette culture.

Le prix des loyers  : parce que les logements sont moins chers qu’en France. Bien qu’à Madrid le loyer pour un étudiant reste élevé (mais moins qu’à Paris), la collocation reste une bonne solution. Nous t’aiderons à trouver un logement à ta convenance.

La proximité avec la France : parce que ça peut être rassurant pour celles et ceux qui craignent de partir loin de leurs proches et de se lancer dans cette aventure. N’oublies pas qu’on te mettra en relation avec d’autres étudiants qui sont dans le même cas 🙂

Les tapas : parce que les tapas.

 

 

Partager : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *